GAMME PORTABLE
DF25A S/TL
Avec seulement 62 kg, ce nouveau moteur hors-bord de 25ch se veut le plus léger de sa catégorie. Le nouveau DF25A est équipé par ailleurs du système d'injection électronique sans batterie de Suzuki.
Ce système offre des avantages majeurs, parmi lesquels un démarrage très fiable (notamment à basses températures et à haute altitude), une accélération vive et un fonctionnement souple. L'intégration de l'injection électronique permet à ce moteur de tirer pleinement parti du système Lean Burn Control de Suzuki, offrant une consommation de carburant exceptionnellement faible.
Parmi ses autres caractéristiques clés figurent un système de démarrage à lanceur offrant des démarrages plus aisés, des culbuteurs à galets, un vilebrequin déporté et un système d'admission directe pour un rendement optimum, ainsi qu'un système de rinçage par eau douce pour une maintenance facilitée.
Ce moteur hors-bord est non seulement simple à utiliser mais sa compacité et sa légèreté est également gage d'un transport et d'un remisage facilités. Il est disponible dans toutes les configurations les plus usitées pour couvrir un large panel de bateaux et d'installations.
SPÉCIFICITÉS TECHNIQUES
MOTORISATION:
Type: 4 temps
Nombre de cylindres: 3 en ligne
Cylindrée - cm3: 490
Type de moteurs: Arbre à cames en têtes, 4 soupapes
Système d'alimentation essence: Injection d'essence multipoint séquentiel
Système d'allumage: Digital CDI
Système Suzuki LEAN BURN CONTROL: Oui
Alésage x Course - mm: 60.4 x 57
Puissance maximale - kW (ch): 18.4 (25)
Plage d'utilisation à pleine puissance - tr/min :5 000 - 6 000
Alternateur: 12V/14A (Option sur QHL)
Démarrage: Manuel (S)/Electrique (RS, RL, TL)
Capacité d'huile - Litre: 1.5
Capacité réservoir de carburant - litres: 25
ARBRE, POIDS ET PRIX:
Référence modèle: S TL
Longueur arbre ou de tableau arrière - mm 381 508
Poids à sec avec câble de batterie sans hélice ni huile) - kg: 62 72
Prix - € 5 210€ 6 230€
AUTRES
Direction: Barre franche (S, L,)
Montage moteur: Amortissement souple
Inclinaison et relevage: Manuel (S) / Electrique (TL)
Rapport de réduction: 2,09:1
Inversion de marche: Avant/Neutre/Arrière
Échappement: A travers le moyeu d'hélice
Choix hélice aluminium pouce: 7