• Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton
  • Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton
  • Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton

GAMME SPORT

DF100B TL/TX


Moteur hors-bord le plus léger et compact de sa catégorie, le Suzuki DF100B est conçu pour délivrer des puissances grisantes tout en maintenant un niveau modéré de consommation.

Il propose un ensemble d’innovations telles que l’injection électronique digitale séquentielle. La distribution est assurée par une chaîne qui n’exige aucune maintenance. Le rapport de réduction atteint 2.59:1.

Son nouveau pied profilé et ses hélices d’une grande efficacité contribuent à augmenter la vitesse de pointe, tout en diminuant la consommation de carburant.

C’est le moteur idéal pour propulser une très grande variété d’embarcations. Il est notamment parfait pour les embarcations relativement légères telles que les semi-rigides.




SPÉCIFICITÉS TECHNIQUES


MOTORISATION:

Type: 4 temps

Nombre de cylindres: 4

Cylindrée - cm3: 1502

Type de moteurs: Double arbre à cames en tête, 16 soupapes

Système d'alimentation essence: Injection d'essence multipoint séquentiel

Système d'allumage: Digital Entièrement transistorisé

Système Suzuki LEAN BURN CONTROL: Oui

Alésage x Course - mm: 75 x 85

Puissance maximale - kW (ch): 73.6 (100)

Plage d'utilisation à pleine puissance - tr/min :5 700 - 6 300

Alternateur: 12V/27A

Démarrage: Electrique

Capacité d'huile - Litre: 4

Capacité réservoir de carburant - litres:


ARBRE, POIDS ET PRIX:

Référence modèle:                                                                      TL          TX                                   

Longueur arbre ou de tableau arrière - mm                                  508         635     

Poids à sec avec câble de batterie sans hélice ni huile) - kg:          157          161

Prix - €                                                                                      13 465€    13 465€


AUTRES

Direction: A distance

Montage moteur: Amortissement souple

Inclinaison et relevage: Electrique

Rapport de réduction: 2,59:1

Inversion de marche: Avant/Neutre/Arrière

Échappement: A travers le moyeu d'hélice

Choix hélice aluminium pouce: 13-25

Share by: