GAMME SPORT COMPACT
DF50A
Le moteur Suzuki DF50A est pourvu de 3 cylindres, de 12 soupapes pilotées par arbre à cames en tête et d’une injection électronique. Il est également doté du système Suzuki Lean Burn Control reconnu pour ses grandes performances et sa consommation économique.
La distribution par chaine lubrifiée à bain d’huile et auto réglable, ne nécessite aucun entretien ni maintenance spécifique.
Ce moteur est aussi équipé du système Suzuki Easy Start avec une commande de démarrage à impulsion, d’un alternateur de charge de grande capacité et d’un limiteur de tilt.
SPÉCIFICITÉS TECHNIQUES
MOTORISATION:
Type: 4 temps
Nombre de cylindres: 3 en ligne
Cylindrée - cm3: 941
Type de moteurs: Double arbre à cames en tête, 12 soupapes
Système d'alimentation essence: Injection d'essence multipoint séquentiel
Système d'allumage: Digital Entièrement transistorisé
Système Suzuki LEAN BURN CONTROL: Oui
Alésage x Course - mm: 72.5 x 77
Puissance maximale - kW (ch): 36.8 (50)
Plage d'utilisation à pleine puissance - tr/min :5 300 - 6 300
Alternateur: 12V/19A
Démarrage: Electrique
Capacité d'huile - Litre: 2.7
Capacité réservoir de carburant - litres: 25
ARBRE, POIDS ET PRIX:
Référence modèle: TL
Longueur arbre ou de tableau arrière - mm 508
Poids à sec avec câble de batterie sans hélice ni huile) - kg: 104
Prix - € 7345€
AUTRES
Direction: A distance
Montage moteur: Amortissement souple
Inclinaison et relevage: Power trim et tilt
Rapport de réduction: 2,27:2
Inversion de marche: Avant/Neutre/Arrière
Échappement: A travers le moyeu d'hélice
Choix hélice aluminium pouce: 9-17